CIMAX est revendeur des attaches rapides OILQUICK. Le système OilQuick est conçu pour chargeuses sur pneus, pelles et chariots élévateurs. Il permet une connexion hydraulique instantanée et directe depuis la cabine. Les flexibles hydrauliques sont connectés en même temps en moins de 10 secondes ! En savoir +...

Le Multi-Quick Processor DEMAREC de la série MQP. Le MQP a été développé suivant un concept entièrement renouvelé, mettant l'accent sur l'efficacité au sens le plus large.

Le MQP est disponible avec des mâchoires pour le morcellement et le concassage de constructions en béton et pour la séparation de constructions métalliques et de ferraille. Des mâchoires parfaitement à la hauteur des lourdes tâches de démolition et de récupération. La MQP est équipée de deux moteurs de rotation avec des amortisseurs pour une force de rotation accrue. D'ailleurs, le passage d'huile est muni avec 2 conduites supplémentaires qui peuvent être utilisées pour un système de graissage et/ou un arroseur de l'eau qui sera prochainement disponible en option. Les MQP de DEMAREC se caractérisent par un rapport très favorable entre la puissance, le poids et l'ouverture de mâchoire.

Grâce au inédit DemaLink system, conçu par DEMAREC, les mâchoires peuvent être remplacées hydrauliquement de façon extrêmement rapide et facile. En moins de 10 minutes, le MQP devient une cisaille à ferraille, un broyeur de béton ou une pince de morcellement de béton. Donc pas d'immobilisation inutile et toujours la mâchoire qui convient. Grâce au système DemaLink, les mâchoires peuvent être changées sur place en toute sécurité par une seule personne.

Les Processeurs Multi-Quick de DEMAREC sont pourvus du système DemaPower. Cette unique technique a été directement développée par DEMAREC. Le DemaPower System dispose d'une technique de soupape de déplacement à double effet conférant au MQP des cycles extrêmement courts. La mâchoire s'ouvre et se referme en moins de 5 secondes. Le vérin se distingue en outre par une puissance supérieure de 20% par rapport aux cylindres conventionnels grâce à l'application de quattre chambres de compression dans le vérin. Cette technique se traduit par un énorme gain de capacité pendant le fonctionnement.

Pièces d'usure réversibles
Le Processeur Multi-Quick DEMAREC possède une caractéristique unique en son genre : toutes les mâchoires se composent entièrement de pièces d'usure interchangeables, tant au niveau de la partie supérieure que de la partie inférieure. Cette caractéristique évite les opérations de recharge de la mâchoire et, partant, les risques de fatigue du métal. Un autre grand avantage est que les pièces d'usure peuvent être remplacées et entretenues sur place. Cela signifie que le MQP n'a pas besoin d'être transporté et que les travaux peuvent continuer. Une solution on ne peut plus économique. Les processeurs Multi-Quick DEMAREC se caractérisent par conséquent par des coûts d'exploitation extrêmement favorables.

  1. Documentation - Téléchargement
  2. Votre projet - Demande de contact












En cochant la case ci-dessous, j'accepte que la société CIMAX utilise les données que je lui transmets pour me recontacter au sujet d'une demande de devis.


captcha

Cimax distribue en exclusivité les marques
Revendeur
Revendeur

certificatiion

Accès réservé aux clients CIMAX.

Contactez CIMAX, vente, location et entretien de matériel de travaux publics

CIMAX
146 rue de l'Aéropostale
69124 COLOMBIER SAUGNIEU
TEL. 04 78 40 40 08
FAX. 04 78 40 96 32

Mentions légales
Politique de confidentialité