CIMAX est revendeur des attaches rapides OILQUICK. Le système OilQuick est conçu pour chargeuses sur pneus, pelles et chariots élévateurs. Il permet une connexion hydraulique instantanée et directe depuis la cabine. Les flexibles hydrauliques sont connectés en même temps en moins de 10 secondes ! En savoir +...

La gamme Dedicated Demolition Line consiste en une gamme série DL et une série DR. Les deux séries sont disponibles en version cisaille Combi, cisaille Démolition et en broyeur Démolition.

La série DL (DLC/DLD/DLP) est munie d’une technologie de cylindre standard avec speed valve, alors que la série DR (DRC/DRD/DRP) est munie de la technologie réputée DemaPower avec ses quatre chambres de pression et une ‘speed valve’ à double sens.

Mâchoire exceptionnelle
La mâchoire supérieure est équipée d'une plaque de base, pourvue de deux dents défonceuses qui assurent une pénétration parfaite dans le béton lors de travaux de démolition. Les dents défonceuses se mettant entre les dents de la mâchoire inférieure, les fers s'arrachent parfaitement et facilement du béton. C'est pour cette raison que cette mâchoire « tout-usage » convient aussi admirablement à la démolition secondaire.

Les broyeurs DEMAREC sont pourvus du système DemaPower. Cette nouvelle technique de cylindre a été mise au point sur site par DEMAREC. Le système DemaPower dispose d'une technique différentielle à double effet, qui permet au pulvérisateur d'avoir des cycles extrêmement rapides. La mâchoire s'ouvre et se ferme endéans 5 secondes. En outre, grâce à l'utilisation de 4 chambres de compression dans le cylindre, ce dernier offre 20 % de puissance de plus que les cylindres conventionnels.
D'où un énorme gain de capacité durant le travail, pouvant aller jusqu'à 30 %.

Doubles moteurs à rotation et filtres
Les broyeurs à rotation DEMAREC sont réalisés de manière standard avec de doubles moteurs à rotation afin de disposer d'une puissance de rotation supérieure. Grâce à la sécurité de surpression dans le circuit de rotation, aucune force indésirable n'est exercée sur la machine. De plus, tous les modèles standard comportent des filtres dans le circuit de rotation.

Pièces d'usure remplaçables
Ce qui est exceptionnel chez DEMAREC, c'est que les mâchoires inférieure et supérieure sont entièrement réalisées à partir de pièces d'usure remplaçables. Ainsi, le rechargement en soudure n'est plus requis et une fatigue du métal évitée. La mâchoire mobile est équipée d'une plaque de base remplaçable, munie elle-même de deux dents échangeables. La mâchoire fixe est équipée de dents de raclage remplaçables. Les dents de la mâchoire fixe non seulement se remplacent, mais aussi se tournent. Les broyeurs à rotation de DEMAREC sont donc fort intéressants en matière de coût d'exploitation.

La nouvelle ligne DLL est parfaitement compatible avec les nouveaux systèmes d’attache rapide hydraulique.

  1. Documentation - Téléchargement
  2. Votre projet - Demande de contact












En cochant la case ci-dessous, j'accepte que la société CIMAX utilise les données que je lui transmets pour me recontacter au sujet d'une demande de devis.


captcha

Cimax distribue en exclusivité les marques
Revendeur
Revendeur

certificatiion

Accès réservé aux clients CIMAX.

Contactez CIMAX, vente, location et entretien de matériel de travaux publics

CIMAX
146 rue de l'Aéropostale
69124 COLOMBIER SAUGNIEU
TEL. 04 78 40 40 08
FAX. 04 78 40 96 32

Mentions légales
Politique de confidentialité