La pince Multisystem MS désigne un outil polyvalent prévu aussi bien pour la démolition primaire que pour la démolition secondaire.

La pince à béton CR est l'outil spécialement conçu pour la démolition primaire. Les pinces hydrauliques représentent un pas en avant remarquable dans le monde de la démolition d'édifices existants ou de structures en béton aussi bien pour la qualité que pour le résultat efficace du travail effectué.

Le Broyeur Rotatif est l'outil idéal pour de nombreuses applications: il est indiqué aussi bien pour la démolition primaire que pour la démolition dite secondaire soit la casse de gros blocs en blocs plus petits ou concassage du matériau préalablement démoli, en vue d'en faciliter le démantèlement et le recyclage.

La cisaille à démanteler SD est un équipement destiné à la dépose rapide de moteurs, essieux ou autres compo-sants à grande valeur économique des automobiles ou véhicules à démolir, en ne laissant que la carrosserie pré-vue pour la démolition ou le compactage. La pince SD est dédiée aux casseurs, professionnels du recyclage et commerce de la ferraille. Tout à fait précise dans sa simplicité.

Pour certaines contraintes de construction, l’utilisation de pieux de consolidation enfouis est nécessaire. Cette méthode laisse dépasser ces pieux du sol d'un ou deux mètres. C’est alors que le recépage de ces souches devient nécessaire, afin de permettre la construction des bâtiments. Les broyeurs à poteaux Mantovanibenne sont la solution à ce problème, en broyant d'une façon rapide et soignée, les poteaux de fondations, avec la particularité de laisser l'armature en l’état et de conserver intacte l'intégrité structurale du poteau.

Le Broyeur Rotatif RP-IT est l'outil idéal pour de nombreuses applications: il est indiqué aussi bien pour la démolition primaire que pour la pour la démolition dite secondaire soit la casse de gros blocs en blocs plus petits ou concassage du matériau préalablement démoli, en vue d'en faciliter le démantèlement et le recyclage.

Cisaille à fer pour la découpe de structures métalliques SH EAGLE II. Ces cisailles permettent différents travaux, incluant la démolition des structures métalliques, le traitement de l’acier dans les applications de ferraillage et autres possibilités.

Le Broyeur fixe MCP-IT est l'outil idéal pour la démolition secondaire c'est-à-dire, les tra-vaux de réduction et de concassage du matériau démoli, afin d'en faciliter le démantèle-ment et le recyclage, en séparant les fers à béton du béton.

Cimax distribue en exclusivité les marques
Revendeur
Revendeur

certificatiion

Accès réservé aux clients CIMAX.

Contactez CIMAX, vente, location et entretien de matériel de travaux publics

CIMAX
146 rue de l'Aéropostale
69124 COLOMBIER SAUGNIEU
TEL. 04 78 40 40 08
FAX. 04 78 40 96 32

Mentions légales
Politique de confidentialité